Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

pour changer un peu...

des pages et autres minis...
voici deux petites cartes
la première réalisée en octobre pour mademoiselle Caroline, fille de ma coupine Eugénie

carte_caroline

et celle ci réalisée pour ma coupine Mélika, c'était son anniversaire mardi, et j'ai pu lui offrir hier avec un cadeau scrap qui je pense lui a beaucoup plu ...
P1240198


et puis juste ça ... qu'est-ce que c'est????
P1240220

la réponse bientôt ...
pour vous faire patienter un peu
en attendant le prochain post, ce sera mon 300ème ...

merci pour tous vos commentaires, même si je n 'y réponds pas systèmatiquement, je les lis avec beaucoup d'attention, et de plaisir

merci à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique tout celà avec un gros coup de coeur pour la 1ére carte toute en douceur.<br /> Bisous
S
les cartes jolies comme tout j'aime cette envolée de papillons<br /> et en bas je pense que ce sont des album Pop-Up pliage en 4 sur 3 plis inversés décalés au centre c'est ça ??? <br /> bizous vivi
E
Encore un petit Merci pour la carte de la miss.... elle lui a beaucoup beaucoup plus... <br /> le résultat arrive trés vite....<br /> <br /> et bravo pour ton avancement moi jesais de qui il retourne... mais promis je ne dirai rien <br /> <br /> de mon coté tout est encore dans les sacs honte à moi...<br /> mais c'est promis je m'y met très vite.<br /> <br /> pleins de biz à toute la petite famille.<br /> eugenie
Publicité