Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

d'autres NP

comme je vous l'avais promis...

mais avant juste un petit mot pour dire que ça y est, Noël est passé (le retour au calme aussi, provisoirement bien sur)
le Père Noël a gâté tout le monde une fois de plus et s'est montré bien généreux...
même que je l'a aié un peu en offrant deux minis que je vous montrerai bientôt (j'aurais dû en faire deux autres, mais je n'ai pas pris le temps de les faire, alors il y aura un peu de retard ce n'est pas grave)

en attendant , voici donc quelques une de mes dernières pages
il m'en reste encore, ce sera pour plus tard...
P1230869
P1230865
P1230862

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité