Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

c'est la fin ...

des JO d'hiver pour moi!!!

après une épreuve de sélection, puis 4 autres épreuves, je n'ai malheureusement pas accéder aux demies finales

en même temps, on n'était plus que 25, et il n'en fallait que 10... autant dire que la selection a dû être bien difficile tant il y avait de jolies pages
je ne me faisais pas trop d'alluison tout de m^me

voici quand même ma page

il fallait 2 photos, du calque, un titre avec un K et un fond blanckak__1kak_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ta page ma belle<br /> et bravo pour le relooking de ton blog il est superbe et la bannière trop trop chouette....<br /> il va falloir que tu m'explique....<br /> biz et à bientôt<br /> eugenie
L
j'aime beacoup!!
Publicité