Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

je l'avais dit...

... mais pas encore fait!

alors voici un autre mini, réalisé lors de la crop Color your art, et propsé par Mylène
j'ai adoré le faire, c'est un modèle très simple à réaliser, et les papiers supers  (habituellement ce n'e'st pas du tout mon style, on va dire un peu trop graphique... et puis le rouge c'est pas vraiment ma couleur préférée, loin de là!!!)

et puis avec de si jolies photos de mes fillles... observez bien Aurore

P1210898

P1210899

P1210900

P1210901

P1210902

P1210903

P1210904

P1210905

même si les photos sont en n&b, elle était bel(le) et bien brune ce jour là, la preuve :

P1200296en Karaba la sorcière lors de la fête de son école

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau mini et excellent choix de photos
E
SUblime ce mini... et tes filles sont décidémment trop belles!!!!<br /> vraiment j'aime beaucoup le mini, la forme les papiers tout tout tout<br /> <br /> tu lui as fait une teinture à ta puce???? LOL<br /> biz et à très vite j'espère....<br /> pour l'instant pas de cantine avant octobre donc difficile de bouger mais no soucaille si tu veux passer.....<br /> <br /> eugenie
M
Bonjour "Dalorénice"<br /> C'est toujours un plaisir d'avoir des compliments sur le travail que l'on réalise : je vous en remercie . Effectivement je ne pratique pas le scrap américain et vous pas le scrap européen mais grace à internet le monde est petit , la preuve .Je peux apprécier des réalisations de scrap américain ...Vos réalisation sont intéressantes , jolies et surtout sans trop de "gris gris "et embellissements divers [c'est ce qui me gène souvent dans le style américain l'intéret de la photo passant au second plan mais nous on les découpe est ce mieux ?? ] En tout cas félicitations pour votre travail : c'est joli , bien fait bien présenté Amicalement Danielle .<br /> PS : je vais passer un coup de fil à Hélène pour lui raconter notre rencontre par blogs interposés
Publicité