Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

une page de fille ...

et un petit rappel pour le concours que j'organise

les premières cartes sont déjà arrivées { je les garde précieusement en attendant le 19 juin}
et il est encore temps pour vous de vous inscrire pour pouvoir y participer
c'est simple, vous devez juste laisser un commentaire et me demander mon adresse sur le post du concours... ensuite vous envoyer votre petite carte faite maison avant le 19 juin
alors il vous reste deux semaines, c'est faisable quand même
il y a un petit cadeau à gagner, cliquez

sinon voici ma dernière page pour le bac du forum scrapmémory
il fallait utiliser une photo insolite
pour moi elle l'est!!!

dalor_nice_22

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super belle ta page j'adore!!!!<br /> moi je l'ai pas faite cette épreuve..<br /> nous traversons à nouveau des moments un peu difficile du coup je scrappe moi....<br /> et puis je coud un peu car les vacances arrivent à grand pas et il serait temps que je termine les tenues des filles.<br /> biz <br /> ps ma carte est prête je l'envoie Lundi.<br /> biz et bon week end à vous 5
D
superbe cette page de fille!<br /> en plus j'adore le rose ça tombe bien!<br /> en tous les cas c'est très réussi! bravo!
P
Elle est extraaaaaaaa... J'aime énormément.<br /> Bisous et bon week-end
Publicité