Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

encore une page

faite avant les deux dernières, mais bon je ne pouvais pas la montrer avant ce soir
il fallait suivre une dictée pour le bac scrapmémory
dalor_nice_20
mais bon le tag ne me plaisait pas ainsi, et puis je voulais du journaling
alors j'ai modifié (le badge vert et le doré sont des aimants qui tiennent la page sur les portes de placard de l'entrée, ils ne font pas partie de ma page modifiée)

dalor_nice_20_bis

voilà pour l'instant, et toujours plein d'en-cours qui n'avancent pas vite...
et toujours le petit concours {ouvert même aux non scrappeuses de la famille et des amis}

c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment très belle ta page...<br /> j'adore!!!!
V
Une trés jolie page pleine de douceur avec des pupuces trés mimi.<br /> Bisous
M
jolies,jolies!! Bisous
E
elle est vraiment très belle ta page...<br /> j'adore!!!!
P
2 très belles versions.<br /> Bisous
Publicité