Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

et un mini mini...

format 5*7 cm, donc un vrai mini, avec son étui pour pouvoir le placer à la verticale
P1190437P1190438
P1190439P1190441
P1190442P1190443
P1190444P1190445

pour la petite histoire, je l'ai fait pendant les vacances, donc il y a plus de 2 semaines
sauf qu'une fois fait, je me suis dit qu'il manquait quand même quelque chose, genre le tampon "Leçon n°"
tampon que bien sur je n'avais pas
dès lors il me le fallait à tout prix
bien sur il n'y en avait pas ou plus dans mes boutiques préférées
bien sur juste pour un tampon j'en aurais eu plus cher en frais de port
bien sur autant en profiter pour en commander d'autres
bien sur ceux que je voulais n'étaient pas disponibles ensemble sur une même boutique, sauf une
et celle ci n'est pas très loin de chez mes beaux parents (20 min)
alors j'ai patiemment attendu d'aller chez eux ce week end et j'en ai profité pour aller dans cette petite boutique de scrap, tenue par une gentille dame qui fait des merveilles et des ateliers
j'y suis allée avec Aurore ... et je ne suis pas revenue qu'avec 3 tampons of course
trop dur de résister à la tentation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laurence,<br /> Ton mini-mini est-il long à faire ? Car ça m'aurait plu d'en faire un pour la nounou de louis et de lui offrir avant les grandes vacances. Pourrais-tu m'envoyer la liste du matériel ? Sur mon adresse perso bien-sûr. Biz Mel (ta voisine préférée, enfin j'espère...)
K
Mignon comme tout ce mini et comme je te comprends, dès qu'on mets le nez dans les tampons impossible de résister !!!
M
Tu métonnes....
P
Un mini trop mimi...<br /> Bisous
Publicité