Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

premier atelier scrap'mômes

pour Aurore, animé par Chrystelle (Jawana), samedi après midi

elle a adoré et est très fière de son oeuvre que l'on vient de terminer en mettant un toit à la cabane à pioupiou
même qu'elle veut le montrer à sa classe demain

P1180458
et moi je suis très fière d'elle, elle s'est très bien débrouillée
même si je n'ai pas pu m'empecher d'y mettre mon grain de sel tout de même, et lui reprocher le choix des encres bleue et verte  (trop foncées à mon gout), c'était plus fort que moi
elle ne s'est pas laissée faire et a bien su me remettre à ma place....  ce n''est plus un bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces effets de matiére rendent tres bien sur ta page !<br /> bises
M
Très impressionnée!!! Des félicitations sont de rigueurs!!!! Bravo Aurore!!!!Bisous
Publicité