Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

demie finale....

pour la demie finale du grand tournoi de scrapmémory : il fallait s'inspirer de cette page

et de ce sketch

et voici ma page...

dalor_nice_demie_finale
je vous avais déjà montré c'te bouille là
voici le journaling, enfin les journalings

P1170636P1170627P1170634

Qu'en pensez-vous???
Est-ce que j'aurai la chance d'aller en finale... réponse demain ou mardi...

Edit 21h23 :finalement pas besoin d'attendre, je n'irai pas en finale... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super belle ta page petite madame....<br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi...<br /> Ici on se remet enfin doucement de tous nos tracas de santé.... <br /> Je t'appelle <br /> biz<br /> eugenie
M
Décidemment cette fois elle m'éclate vraiment!!!
M
tes réas sont superbes bravo
Publicité