Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

mini panoramique

mais celui ci était proposé par Frédérique Morel
très c&s
très sobre
juste ce qu'il faut
juste magnifique...  regardez

P1170609

P1170610

P1170611

P1170612

P1170613

P1170614

P1170615

P1170616

David [qui pourtant avait trouvé que les pages c&s que je lui montrais, étaient trop graphiques], l'a adoré
il m'a dit que c'était le plus bel album que je n'avais jamais fait...  je lui ai expliqué que je n'avais rien fait de spécial, juste fait ce que Fréd nous a proposé...

pour celles de la crop, j'ai modifié 2 choses suite  des bétises de ma part (tampon mal placé d'où papier à fleur à la vertical près du bouton, et tampon tamponné à l'envers d'où la découpe fleur, si si je vous jure)
le c&s c'est trop clean pour moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot..superbe!!! Bizzz
A
superbes!<br /> j'ai même pas sorti les photos, moi!!!<br /> bizzz
L
Sublime !! Et tes photos magnifiqueeeee !!<br /> <br /> Bisous<br /> Laura
A
franchement je l'adore, il est beau et tu as su trouver des photos superbes !!<br /> bravo
Publicité