Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

il n'est toujours pas terminé

mais je vous mets quand même quelques photos
en fait, il lui manque tout le jounaling.... et le titre
et comme je suis indécise, ça peut durer encore longtemps

en tous les cas, je le trouve superbe... les paiers (quoiqu'un peu fins  tout de même) sont magnifiques et vont particulièrement bien avec ces photos
album fait au bar à scrap avec Emma Rehri

P1170124
P1170121
P1170122
P1170123

et comme je voulais mettre davantage de photos, j'ai même rajouté un mini album (partie de droite) avec ce qu'il restait de papier
je le mettrai en entier lorsqu'il sera définitivement terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité