Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

un atelier à l'arrach'

Hier après midi, je suis allée au Bar à Scrap, au départ pour y faire l'atelier que Mylène avait proposé lors de la crop. Finalement, j'y ai rencontré Steff, et Eugénie que je connais déjà un peu.
Résultat on a papoté, on a fait des achats, et après on était toutes les trois à la bourre pour aller chercher nos filles à l'école... et en plus c'est Mylène qui a tamponné mes papiers pendant que je donnais la tétée à Clémentine.

Elle est pas belle la vie, ?

[bien sur ce n'est pas encore terminé et comme ce sera un cadeau pour Noël je pense, vous allez devoir attendre pour les photos]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité