Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

photos à venir

pour la fête des mamies, j'ai réalisé un petit album accordéon en forme de chateau de princesse
copitage de celui de Patmiou que vous pouvez voir ici : http://patmiaou.canalblog.com/archives/2008/02/12/7929866.html

j'ai acheté l'album à scrapper au TDS et comme il me plaisait trop, je l'ai refait en bazzil rose
je n'aurai plus qu'à le refaire une seconde fois, pour mes princesses cette fois ci
les photos dans quelques temps

sinon le mini déstructuré fait en atelier avec Emma, mercredi est presque terminé, il ne me manque plus qu'à finaliser le titre de la couverture (cet AM peut-être)
donc photos à suivre très prochainement

et encore un autre , toujours avec Emma, mais dans un style tout autre : album héritage avec couverture en tissus brodé de la Dame de Kit
mais là il va falloir attendre un peu plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton mini il est très doux bravo
Publicité