Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

nouvelles pages

voici quelques pages réalisées il y a plusieurs jours de cela déjà à la crop en ligne du forum scrapmémory

1 / scraplift d'une page

Copie_de_P1100189

2/ page avec toutes ces contraintes:

- format 20 x 30 (format paysage ou portrait comme vous voulez)
- un journaling
- 3 fleurs dont 2 grosses et une petite
- 2 rubans larges
- 4 brads
- Titre court
- 1 papier uni pour fond
- 5 papiers différents

- 1 à 2 photos noir et blanc ou sépia grattées sur les côtés ou autour

Copie_de_img012

3 / scraplift + contrainte d'utiliser au moins 3 tampons

Copie_de_P1100206

4/ page avec titre imposé "que la vie est belle"

img013

il y avait aussi à faire une page avec une photo insolite (sur le coup je n'avais aucune idée, mais depuis ça y est je l'ai trouvée et imprimée, yapluka...)

et une autre avec un sketch à suivre

je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire...

j'aime bien participer à ce genre de challenge/défi/crop, ça me permet de faire des pages... bon ce n'est pas toujours évident car je n'ai pas forcément les papiers qu'il faudrait pour telle ou telle photo, mais bon je me débrouille avec ce que j'ai, et ça me permet d'écluser certains restes pou papiers que je n'utiliserai pas autrement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles pages, je les trouve toutes superbes avec une petite préférence pour la 2 et la 3<br /> bravooooooooooooo<br /> bises MF
D
et beh dis donc quelle belle production bravo
Publicité