Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

enfin l'album terminé

Il y a plusieurs mois, au printemps il y a avait un concours de la marque RDG, où l'on devait réaliser quelque chose, avec leurs papiers en incluant un papillon
sur le coup j'avais été très inspirée : j'allais réaliser un album sur notre récent voyage en Guadeloupe, en forme de papillon
et hop, je découpe, je peins, j'imprime, je me lance
et finalement c'était vraiment pas si évident que ça
première page très difficile... beaucioup de photos à mettre, beaucoup de couleurs, ... et surtout une forme pas du tout évidente pour tout caser
depuis j'avais retenté une ou deux fois de m'y remettre, en vain

La nouvelle année arrivant avec ses bonnes résolutions, celle de terminer les albums commencés, ou de faire ceux qui n'attendent que ça... je me suis décidée à le recommencer
forme simple (rectangulaire), les mêmes papiers, les mêmes photos
et surtout un joli album réalisé en deux soirées

Voyez le AVANT / APRES, et l'intérieur de l'album dans la rubrique album Guadeloupe à droite

P1100031

Copie_de_P1100154

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli!!!
Publicité