Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

votre avis m'interesse

Avant de vous mettre quelques posts sur ces derniers jours, je voudrais avoir vos conseils

ma machine à coudre ayant eu des problèmes récemment, j'envisage peut-être de la changer ( bientôt les soldes et mon anniversaire dans 1 mois)

qu'avez vous comme machine? que me conseillez-vous?

machine multi programmes, electronique, avec plein de points???????

la mienne faisait avant arrière, point droit et zig zag, et les boutonnières ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai changé la mienne cet été et j'ai opté pour une brother électronique. Elle fait les boutonnières toute seule (le pied) et j'ai pu faire des applications au points de bourdons grâce au réglage du zig zag. A toi de trouver celle qui te convient. important aussi, je peux coudre le jersey ou tout tissu extensible.<br /> Bon courage.
Publicité