Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

2ème page réalisée pour mon album de grossesse

Copie_de_grossesse_2

eh bien voilà, Aurore et Bérénice auront normalement une petite soeur. Aurore était un peu déçue lorsque je lui ai annoncé, mais je lui ai donné de bons arguments pour qu'elle en soit contente finalement. Et pour fêter ça, on a fait des crêpes et mangé sur le canapé. C'était la fête, youpi !!!
Bérénice est contente parce qu'elle aura une grande et une petite soeur.
David s'est fait chambrer à son travail, normal.
Et moi, ben je suis ravie... j'ai ce que je voulais ... je n'ai plus qu'à profiter pleinement de cette dernière grossesse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
felicitations elles sont si belles tes filles Amitiées
E
Bravo bravo bravo je suis ravie pour toi, pour vous. J'en étais sure. FELICITATIONS pour cette superbe nouvelle.<br /> <br /> Et bravo pour ton mini qui avance à grand pas dis-moi. Rien de tel pour se remettre le pied à l'étrier.<br /> <br /> et c'est fou car..... c'est exactement ce que j'aimerai moi aussi une Troisième fille....
Publicité