Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

en cherchant bien...

[bis car je viens d'écrire un long poste avec plein de photos , et je me suis dit tiens il faudrait que je publie pour ne pas tout perdre avant d'avoir terminé

et bingo, j'ai tout perdu

alors il ne me reste plus qu'à recommencer]

donc voilà, en cherchant bien, j'ai trouvé quelques petites choses à vous montrer tout de m^me

ben oui je n'avais pas non plus ,RIEN fait...

pour rester dans l'ambiance mariage, voici les photos des sachets de dragées, de la pochette à enveloppes, réalisés en tarlatane, comme les sachets du baptème de Ninice

P1090571P1090568P1090572

j'ai aussi presque terminé la réfection du fauteuil sur lequel je suis assise en ce moment
c'est un fauteuil qui partait en charpie et il fallait vraiment faire quelque chose (je ne retrouve plus la photo que j'avais prise de lui avant, dommage...)
bon il n'est pas encore terminé, car il me manquait des clous, maintenant je les ai, il ne me reste plus qu'à m'y remettre

P1080698P1090559

ponçage, coloration à l'encre marron (je n'avais pas de brou de noix), peinture à essuyer blanche, cire bronze antique, rembourrage, revêtement en microfibre suédine couleur chocolat

ensuite quelques petits travaux de couture réalisés cet été : la fameuse trousse MCI, vue sur tous les blogs, il fallait bien que j'essaye aussi
la première était un cadeau d'anniversaire

P1080028P1080029

les suivantes pour mes minettes bien sur

P1090560P1090562

j'ai terminé l'écharpe de Bérénice, ...mais bon j'aurais mieux fait de lui faire un modèle comme le rose que j'avais fait pour Aurore l'année dernière, elle aurait pu la mettre à l'école

P1090582P1090584P1090585
la mienne est en cours...

et dernière petite chose... un canvas pour ma belle mère... malheureusement je n'ai pas la photo finale

P1080344

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité