Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

...

une semaine assez pénible: des choses qui ne se passent finalement pas comme prévu, d'autres qui ne se passeront pas comme je le souhaiterais, des décisions à prendre et des choix à faire...
ce que je n'aime pas ça!
en même temps c'est aussi ça la vie
malheureusement je suis vite déstabilisée lorsque ça ne se passe pas comme je voudrais

heureusement il y avait parmi toutes ces vilaines choses , l'anniversaire d'Aurore

ma petite fleur, mon petit coeur, mon pot de colle

5 ans déjà

Pour le jour de son anniversaire Aurore devait faire le menu du soir... elle m'avait dit le matin qu'elle voulait une tarte aux brocolis. Mais le soir, vu le temps et la tempète qui s'annonçait je ne suis pas allée acheter la pâte à tarte toute faite et e beurre que j'avais devait servir à faire les gâteaux. Alors elle a choisi autre chose : des crêpes

P1050778
quelques embellissements, quelques bougies et voici un beau gâteau

P1050755
le matin elle avait eu son cadeau : un vélo sans roulettes...

et aujourd'hui c'était la fête... 6 invités, 8 enfants à gérer

facile... ben pas tant que ça, y'en a un qui bougeait et faisait autant de bruits à lui tout seul que les 7 autres...

Aurore a été gâtée. Je sais que ça lui a bien plu. Je pense que les enfants se sont tous bien amusés

Au programme, jeux libres, jeu des nains, déballage des cadeaux, goûter, déguisements, coloriage et/ou parcours du combattant improvisé (tunnel, galipette,obstacles) et guirlandes de bonbons (à couper les yeux bandés)

quelle technique!

P1050862
P1050863
P1050892
P1050788
t'as vu Laurence, un beau gâteau tout rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le gâteau ferait effectivement des jalouses
K
Ca c'est du VRAI gato !<br /> Wouaw !!!!<br /> <br /> (superbes photos pleines de bonheur!)
E
Avec un peu de retard un très joyeux anniversaire à ta princesse qui est vraiment ravissante...<br /> PS: petit point amusant Caroline, ma princesse à moi, a exactement la même robe... lol<br /> PS: plein de courage pour tes décisions à venir<br /> BIz
L
Joyeux anniversaire Aurore...<br /> Superbe ce beau gateau rose :)
R
Joyeux anniversaire Aurore.
Publicité