Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

des news

Après quelques jours passés à Noirmoutier, me revoilà..

bon le temps n'a pas été terrible, à part 2 superbes journées vendredi et samedi, jeudi après-midi aussi...

enfin on  a profité du maximum de ce que l'on pouvait...

Vendredi, Aurore aura 5 ans

DEJA... comme ça passe vite

Samedi, nous ferons une petite fête d'anniversaire. Je n'ai pas spécialement réfléchi à ce que j'allais faire, rien encore acheté, rien encore préparé. Je en sais pas ce qu'il est prévu comme temps. S'il fait beau, nous irons surement comme l'année dernière ou près de chez nous, sinon on restera tranquillement à la maison et là il faudra faire un planning digne de princesses... si vous avez de superbes idées, je suis toujours preneuse. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité