Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

100ème post

Voici mon 100ème post

déjà!

bon ce ne sera pas pour fêter ça, mais pour les 5 ans d'Aurore...

ce soir, après la danse, mademoiselle a fait ses invitations pour son anniversaire

c'est-à-dire : elle a tapé le texte sur l'ordi (j'ai fait la mise en page), elle a plié les cartes, elle a tamponné la fée, mis la poudre paillette dessus, a tenu le sèche cheveux pour embosser, a fait un joli cadre tout autour, a collé les petites fleurs (que j'avais perforées), puis écrit le prénom sur l'enveloppe.... bien sur c'est elle qui a choisi les couleurs... et sur ce coup elle m'a bien étonnée : du bleu, du vert,du jaune, du violet foncé (changé par la suite en mauve car on ne voyait pas la fée)

et le rose c'est celui que j'ai fait pour Ninice , au fur et à mesure pour lui montrer comment faire

le voici, les autres sont sous enveloppe et prêts à être distribués

img004carte fermée

Copie_de_img005carte ouverte

img006et l'enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie...... j'adore..... <br /> <br /> dis donc poulette ça y est je suis un peu plus libre. réenvoies moi ton adresse. je vais enfin t'envoyer un joli colis... bisous<br /> <br /> maud
Publicité