Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

challenge EA03 - laurence

Challenge 3:

Relookez un objet du quotidien façon scrap ou Mixed Media en utilisant peinture, tampons, papiers et rubans.

Thème : libre.

Support : libre mais il faut que ce soit un objet ALTERE récupéré de votre quotidien.

Matériel : PEINTURE, TAMPONS, PAPIERS ET RUBANS. Rien de plus, rien de moins.

j'ai eu un peu de mal pour ce challenge , surtrout pour choisir l'objet

j'ai hésité entre une brosse à dent, un rouleau de papier Wc, un stylo

j'ai commencé le relookage d'un cintre... mais c'était pas terrible...

alors je me suis atelée à un relookage d'un petit porte photo, cadeau d'une marque de produits de toilette pour bébé... qui ne correspondait pas vraiment à mes goûts, ni aux photos...

je n'ai pas rechangé de photos, celles-ci me plaisent toujours autant...

avant c'était ça

Copie_de_P1040482Copie_de_P1040484

et maintenant c'est ça

Copie_de_P1040487Copie_de_P1040489Copie_de_P1040490

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super Joli bravo
Publicité