Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

qu'en pensez-vous?

hier comme ça

P1040287P1040330

aujourd'hui comme ça

P1040404P1040385

bon là les cheveux étaient encore bien lissés et brushés  (et essayage de la tenue complète pour un mariage en juin)... mais après le bain Ninice était superbe avec sa coupe courte et de jolies boucles... de nouvelles photos dans quelques jours

alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors moi, je préfère mes doudounettes avec leurs cheveux bouclès. Cela correpond mieux à leurs personnalités notamment pour Bérénice. Mais il est vrai que lissés ou bouclès, elles nous font craquer !
M
Elles sont vraiment mimi comme ça. Je n'ai pas eu le temps de les voir cette semaine à l'école, mais je suis certaine qu'avec les magnifiques boucles qu'elles ont, ça doit être aussi sympa que lissé. A+
E
Elles sont magnifiques, cette coupe leur va à ravir 2 petits anges.<br /> Félicitations tes filles sont vraiment très belles.
Publicité