Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

en cours, premières étapes

depuis le temps que je voulais le faire celui là...

pour les 4 ans d'Aurore nous avions invité ses petites copines et copainS. On avait fait une petite fête en plein air, il avait fait assez beau (malgrès une semaine pas terrible)

Mon frère et ma belle soeur étaient là aussi et avaient pris les photos. J'avais fait un petit album avec photorecord, mais je ne l'avais pas imprimé (puisque notre imprimante n'était pas au top à ce moment là). Entre temps, bug du début d'année, j'ai donc perdu l'album et les photos. Heureusement mon frère me les a rapportées aux dernières vacances et j'ai pu en imprimer et commencer cet album.

voici ce que j'ai fait déjà

  1. il s'agit d'un petit livre qui était en assez mauvais état Copie_de_P1020211: couche de Gesso
  2. Copie_de_P1020214 couche de peinture acrylique ( tout en rose... j'aurais peut-être dû mettre une autre couleur en plus...)
  3. Copie_de_P1020258 mise en page avec papiers et photos
  4. à suivre, les titres, journaling, embellissements et couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité