Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

recherche NSP

à force de voir sur différents blogs que vous faisiez des échanges avec votre NSP, ça me démangeait un peu moi aussi

mais bon je ne savais pas trop comment m'y prendre quand je suis tombée sur le site de Maud qui elle aussi est à la recherche d'une nsp... comme ellle a d'autres prétendantes au poste, je ne sais pas si elle me choisira ou si elle en veut plusieurs

s'il y a d'autres intéressées, laissez moi un message

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1. quelle est votre situation familiale?
-union libre- 2 enfants (Aurore née le 25 mai 2002 et Bérénice le 19 juin 2004)

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
-oui, pleins en fonction de l'envie du moment (scrap, couture, bricolage, un ti peu de tricot...)

3. quelles sont vos couleurs préférées?
-le chocolat, le rose (surtout fushia), le vert, le turquoise,

4. quelle est votre matière préférée?
-pas de matière préférée, mais j'aime bien travailler (ou faire travailler mes élèves)le papier de soie

5. quels sont vos loisirs?
-le bricolage, les loisirs créatifs, le cinéma, internet (surtout vos blogs...)

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
pas particulièrement, j'aime bien les vieux objets, le vieux linge, les jouets en bois

7. quels sont vos goûts culinaires?
La cuisine italienne moi aussi, le sucré salé, et tout ce qui est bon

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
-vanille, fleur d'oranger, chocolat (merci frérot pour les cadeaux à Noël)

9. comment décorez-vous votre intérieur?
-j'aime marier différents styles, par exemple un canapé contemporain avec une vieille malle, un meuble asiatique, une table romantico/classique (patinée blanche quoi)

10. quels magazines lisez-vous?
-des magazines de scrap (notamment HDP et IDS, je n'achète plus les autres, soit je ne les trouvais pas toujours, soit ce qu'(ils me proposaient en me convenait pas), souvent marie claire idées , parfois des magazines de bricolage et décoration (suivant l'inspiration du moment si la couverture me plait) de temps en temps des magazines people (ben oui faut se tenir informée de temps en temps de la vie trépidante de Brad, Georges, Paris... et des autres) et encore plus rarement des programmes TV

11. quelle musique écoutez-vous?
-un peu de tout, musique française, internationale, classique, kiitsch, 80's

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
-non mais si vous insistez j'en ferai une ça ne sera pas un problème pour moi

13. où vous habillez-vous?[/size]
-H&M, 123, Monoprix, Promod, Camaieu

voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi ca me branche bien mais il faut que je me renseigne de plus près sur les "devoirs" d'une NSP. Mais je suis partante, j'adore les échanges et je trouve ca une super idée.
L
autant pour moi...
M
moi c'est ok je t'ai dit minette pas de soucis.... et au fait Maud s'écrit sans E. mdr
B
Bonjour!<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog. Quel talent!!!<br /> Moi aussi cela tenterait bien d'avoir une NSP!!<br /> Je te laisse faire un tour sur mon blog. Je viens de commencer, mais je suis pleine d'idées! ;)<br /> A bientot, tiens moi au courant!<br /> <br /> Anne
Publicité