Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

bonnes vacances

ça y est c'est les vacances pour nous

bon courage aux autres qui ne le sont pas encore (hein Caty..)

ça fait plusieurs jours que je n'ai rien mis sur ce blog, je me rattrapperai la semaine prochaine

en attendant demain nous allons chez mes beaux parents, et David prendra l'avion direction le Japon pour 6 jours. je vais donc laisser quelques jours les puces chez mes beaux parents

et je pourrai profiter pleinement de mes vacances : bricolage, rangement, scrap, couture

3 albums sont en attente : le tong à Lacanau 2 (le mien, en gros il ne reste plus que le montage et la couverture); le "vacances de princesses" (vacances de noel quand caty, pierre et lise étaient à la maison) et le petit dernier, commencé à mon atelier mardi au temple avec céline navarro, haut en couleurs

j'ai un beau tissus velours bleu canard pour faire un déguisement de jasmine à aurore (seulement s'il me reste beaucoup beaucoup de temps, mais j'en doute)

j'ai un coffre en osier à nettoyer et peindre

j'ai mes lettres rugueuses à terminer pour ma classe (le verso 2ème couche, puis les lettres à coller)

j'aurai aussi la période 4 à préparer, mais ça attendra la 2ème semaine (j'hésite encore sur ce que je vais faire, est-ce que je m'éternise encore sur les contes chinois, ou est ce que je passe vite à autre chose)

si le temps le permet, j'aimerai retourner à eurodisney avec aurore...

donc plein de choses en perspective, des vacances bien remplies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonnes vacances et très belles réalisations!!!! a bientot
Publicité