Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

Sans les roulettes

Un beau dimanche ensoleillé

ça fait du bien, non?

Ce matin, David est allé au bois avec les puces, et Aurore devait essayer de faire du vélo sans les roulettes

Je suis restée à la maison pour préparer à manger (un hachis camarguais) et ensuite je les ai rejoints

J'ai pensé à prendre l'appareil photo...

Mais au moment ou j'ai voulu les prendre en photo, ça ne marchait pas

je n'avais pas remis la carte dans l'appareil, elle était restée dans l'ordi...

tant pis

mais promis, tout à l'heure après la sieste, on recommencera peut-être et là tout sera prêt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité