Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

jolies minettes

Maintenant que vous avez tous reçu les cartes de voeux, je vous mets la photo originale

C'est dur, dur maintenant d'obtenir une jolie photo où elles sont bien toutes les 2 en même temps

PICT0249

Je vous mets aussi celles auxquelles vous avez échappé

PICT0237Copie_de_PICT0236PICT0235PICT0239PICT0206PICT0208

Ellles portaient des petites robes faites par mes mimines... je les adore, elles leur vont trop bien

pour celles que ça interresse , ces robes ont été faites à partir d'un patron Louise et Valentin

http://louiseetvalentin.over-blog.com/

http://www.louiseetvalentin.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est vrai qu'elles ont l'air très mignonnes tes filles... Et bravo pour leurs jolies petites robes assorties !
L
Elles sont adorables ces petites et elles ont l'air d'être bien coquines!!
L
Merci pour votre message. <br /> Le salon l'aiguille en fête" aura lieu au parc floral. <br /> Je remets les infos sur le blog. <br /> Vos petites sont trop miiiiiiiiiiiiiignones, accepteriez vous que je les mettent sur le blog. <br /> Je ne suis pas très douée et j'ai beaucoup de difficultés à manipuler ce nouvel engin.
L
Tres jolies tes photos.
L
merci pour ton message sur mon blog<br /> je vais régulièrement sur le tien, j'aime beaucoup ce que tu fais toi aussi<br /> en fait je fais du scrap depuis les dernières vacances de pa^ques<br /> j'étais allée à un atelier à versailles près de chez moi<br /> ça m'a beaucoup plu<br /> j'en fais un peu, pas autant que j'aimerai<br /> quand on débute, c'est un peu long, on essaye, on tatonne jusqu'à trouver le truc qui plait <br /> quand je revois mon 1er album, je ne le trouve pas terrible<br /> si j'avais à le refaire je le referai différemment<br /> j'en ai commencé un autre pendant les vacances de noel<br /> ayant perdu mes photos sur le pc, je ne peux pas encore le terminer... mais ça viendra<br /> sinon je m'inspire de blogs, magazines<br /> et pour l'harmonie, il faut éviter de mettre trop de couleurs différentes, choisir quelques papiers qui vont bien ensemble et les garder<br /> les marques de papier proposent tout un tas de collection, avec plusieurs papiers qui vont d'emblée ensemble<br /> après ça dépend des gouts aussi<br /> à bientôt
Publicité